Matin radieux de chez Pierre Ricaud

Image

Hey !!!

J’ai trouvé LE produit qu’il te faut !!!

Tout comme Sophie, je me suis laissée tenter par une commande chez Pierre Ricaud, Alors après milles misères à avoir mes produits, j’ai enfin pu tester les biens faits de leurs produits et j’en suis super contente.

Parmi les produits que j’ai commandé mon petit préféré c’est le Fluide Actif Défroisseur, il est MER-VEI-LLEUX !!!

Toi, maman débordée mais malgré tout épanouie, il faut que tu arrive à faire bonne impression pour tes enfants et c’est pas toujours évident!

La plupart du temps tu te réveil en mode SHREK (hein Sophie), soit parce que le petit dernier fait ses dents, soit parce que le grand à fait un cauchemar ou pour tout un tas d’autres raisons alors le matin au réveil c’est pas beau à voir.

Les yeux à peine ouverts tu déambule chez toi, le pas lourd, les mains en avant pour éviter les murs et tu va réveiller tes marmots, bien évidement tu passe devant ta salle de bain.

Papa, c’est toi !!! Ton miroir est le reflet de ta nuit, mais ni une ni deux tu dégaine ton tube de fluide DE-FROI-SSANT, le miracle des produits de beauté!!!

Une ou deux noisettes suffisent à te redonner ton allure de maman pleine de vitalité!!!

Il est facile d’application, très léger et il sent super bon.

Pendant que tu démêle ce qui ressemble à des cheveux tu peux constater le pouvoir de ce magnifique fluide, il à le don d’atténuer en quelques instants tes rides et de te donner bonne mine.

Je m’en sert depuis seulement 3 jours et je sens déjà que ma peau est plus lisse!!!

Une fois que tu as appliqué le fluide actif, tu peux tranquillement aller réveiller tes loustiques sans craindre de les entendre crier, d’ou son nom, matin radieux, sans soucis quoi….

Je le recommande vivement, il est présenté sous forme de flacon pompe de 30ml au prix de 20€ sachant que la plupart du temps il est en promo à moins 50% et à mon avis il doit durer longtemps parce qu’il n’en faut vraiment pas beaucoup!

 

By Sabrina

 

Laisse nous un petit mot

